Tailleur pour dames

Un spectacle sur mesure !

Dix ans après sa création au Théâtre Sorano, une reprise exceptionnelle du plus grand succès de notre compagnie ! Dix ans que nous en rêvions tous, sans oser nous l’avouer. Nous avons décidé de vous l’offrir, de tout notre cœur, pour passer ensemble à l’Escale, ces fêtes de fin d’année. Un spectacle haut en couleurs avec robes et costumes et même... comédiens d’époque ! Une ambiance musicale de la Belle Epoque vous attend au bar du théâtre avant chaque représentation, avec les musiciens de l’Ecole d’Enseignements Artistiques de Tournefeuille.

Yvonne est mariée depuis 6 mois à Moulineaux qui voudrait vivre sa première expérience extra conjugale avec Suzanne, mariée à Aubin qui lui même la trompe avec Rosa, la femme de Bassinet qui est un patient de Moulineaux. Ah oui, parce que Moulineaux est médecin !

Notre décor : 7 portes, prêtes à sortir de leurs gonds ! Quand ça s’ouvre, il faut s’attendre au pire, il faut s’attendre au rire. Fulgurance de l’absurdité. Ca passe ou ça claque ? Ici, ça claque et ça passe ! Sus à la psychologie ! Du muscle, rien que du muscle.